Communiqué de presse gratuit

« Vous souhaitez publier un communiqué de presse gratuit ?»

Nous avons mis en place sur le site une « Tribune Libre », vous pouvez publier des articles sous la forme d’un communiqué de presse gratuit.

L’association Externalyze a été fondée en avril 2015, elle regroupe des entreprises partenaires ayant pour activité principale celle de prestataire de services aux entreprises dans les domaines de l’externalisation.

Le communiqué de presse gratuit

L’objectif de la Tribune Libre, est de permettre à des auteurs non membres de l’association Externalyze de mettre en lumière un sujet d’actualité économique, d’approfondir un sujet connexe à l’externalisation, de publier une note d’information sous la forme d’un communiqué de presse, ou un évènement particulier à venir (voir quelques exemples).
Cette publication de communiqué de presse est gratuite, elle est assurée par l’administrateur du site suite à une lecture et approbation du comité de publication.

Nous nous réservons le droit de publier uniquement les articles et communiqués de presse qui sont en rapport direct avec la thématique du site (l’externalisation), qui ne portent pas atteinte aux membres (concurrence déloyale), dont la qualité du contenu est avéré par mise en avant de sujets pertinents et non uniquement publicitaire.
Nous n’acceptons pas de contenus dupliqués.

Un membre de l’association prendra contact avec vous pour un premier échange et valider votre demande de publication.

Pour un premier contact.

“… vous verrez c’est très simple,  pas besoin de connaissance en informatique, pas de formulaires de contenus préformatés à remplir pour recevoir au final une publicité pour vous dire que c’est payant ou que votre contenu est en cours de validation,  … il vous faut juste  l’envie de partager votre savoir-faire et votre actualité … vous recevrez quelques conseils pour une rédaction pertinente sur le web et pour travailler votre référencement – Patrick Blainville  – responsable de la publication” :

Entreprise ou Organisme (obligatoire)

Votre NOM et votre Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Pays (obligatoire)

Votre secteur d'activité (obligatoire)

Complément d'informations

CGU (obligatoire)
    J'ai lu et j'accepte les CGU concernant une publication de communiqué

Comment avez-vous connu notre site ?
    Moteur de rechercheSuite à notre news letterRéseau socialAutre

Taper les caractères qui s'affichent dans l'image ci-dessous dans le champ de saisie et envoyer.

Image:

Champ de saisie: