Formation aux risques incendie dans les Yvelines

Formation aux risques incendie

Les risques incendie

Les extincteurs sont primordiaux, que ce soit sur les lieux de travail, dans les établissements recevant du public et même à son domicile. C’est le 1er moyen de lutte contre un départ de feu.
Les extincteurs ont un taux de succès supérieur à 75% pour l’extinction des feux naissants, c’est à dire que sur 75% des départs de feu, il n’y a pas eu besoin de l’intervention des pompiers.

C’est pourquoi, en partenariat avec TAMARISS Formation basé à Plaisir dans les Yvelines, Fp Consulting propose à ses clients, un pack comprenant 2 extincteurs et une formation à la manipulation d’extincteur pour moins de 600€.

En effet TAMARISS FORMATION l’organisme de formation spécialisé dans la prévention des risques, la santé et la sécurité au travail propose ses formations dédiées à la lutte contre l’incendie.

Formation liées aux risques incendie dans les Yvelines

Rappels réglementaire concernant les risques incendie

Pour une société, le minimum est d’organiser l’évacuation des locaux ET la formation à la manipulation d’extincteur qui sont obligatoires (art R 4227-39 CODE DU TRAVAIL ).

Tamariss Formation (organisme de formation dans les Yvelines, spécialiste de la prévention des risques en partenariat) avec FP consulting (professionnel de la sécurité dans les Yvelines), propose ce type de formation avec du matériel homologué (extincteurs, signalétique plan d’intervention, d’évacuation … ) sous forme de packs formation .

Exemple de formation incendie : une formation exercice d’évacuation + plan d’intervention + plan d’évacuation + panneau consignes de sécurité il faut compter moins de 800 €

EN SAVOIR PLUS SUR NOS FORMATIONS EN PRÉVENTION INCENDIE

Tamariss Formation – Prévention des risques – Santé – Sécurité au travail

contact@tamariss.fr – Tél. : 01 34 59 38 42

Fp consulting ( sécurité et protection incendie) 

Nicolas JANSSEN
njanssen@gpi-protection.fr – Tél. direct  : 06.70.95.67.66


Tous nos packs formation risques incendie

Share this Post