Le Made in France, le choix de la proximité

Le Made in France, le choix de la proximité

Pour certaines entreprises, garder un pôle fabrication en France est un avantage concurrentiel à l’heure de la mondialisation.


S’il est important aujourd’hui pour rester compétitif de réduire le temps d’approvisionnement pour répondre à la demande, Il est aussi important de maîtriser la qualité et promouvoir la recherche et le développement, tout en restant réactif.

Il est nécessaire pour ces entreprises d’aller jusqu’au bout de leur démarche en trouvant les partenaires qui les accompagneront.
Parmi ces entreprises que nous accompagnons au quotidien, ce premier trimestre, deux se sont particulièrement démarquées.

Le site Frédéric Julien Design

Du Bonheur et pas que ça

Le designer Frédéric Julien qui a confié à Endurance Développement sa communication sur le Web avec notamment la création de son site Frédéric Julien Design, continue de développer sa collection « Indoor », chaises et tables de fabrication française y sont à l’honneur.
Voir le site >>>

Repetto le made in france s'exporte

Repetto s’ouvre au marché américain

Le Made In France s’exporte, il était normal qu’après la première ouverture de son point de vente de New York, Repetto se lance maintenant à la conquête du territoire américain via sa boutique e-commerce. Endurance Logistique assure de sa plate-forme basée à Buc les préparations de commandes et les expéditions vers les USA.
Lire la suite >>>

Share this Post

adminPatrickLe Made in France, le choix de la proximité